INDOCHINE-WORLD LE FORUM

Forum pour tous les fans du groupe Indochine

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager | 

LE REGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isa_Républika
Admin

Féminin Messages: 27493

MessageSujet: LE REGLEMENT   Jeu 23 Avr - 14:25

LES RÈGLES A RESPECTER!!

Pour le forum :
1- Pas de double-posts ! (ils sont tolérés mais n’en abusez pas ; vous avez le bouton "ÉDITER")
2- Pas de Langage SMS pas d\'sms
3- Pas de flood (à part dans le sujet où il est autorisé)
4- Pas de trop grosses signatures ; les images dans les signatures ne sont pas acceptées (signatures désactivées)
5- Ne pas prêter son compte pour qu'un membre banni vienne poster sur le forum.
6- Les images de graphisme du forum (bannière, fond...etc) sont la propriété du forum et du graphiste du forum. Elles ne doivent pas être utilisées sans autorisation. Merci.
7- Pas de double-comptes
8-merci de ne pas utiliser les couleurs pour ecrire car certaines sont illisibles et les couleurs sont pour les messages de modérations

Pour la vie entre forumeurs :
1- Pas de discrimination envers les forumeurs
2-Pas de gros mots
3-Pour chaque nouvelle inscription, merci de passer par la section présentation (OBLIGATOIRE pour avoir accès au forum )

TOUTE PERSONNE NE RESPECTANT PAS LES RÈGLES SERA BANNIE AU BOUT DE 3 RAPPELS A L'ORDRE

Langage SMS

Mes cher(e)s indofans;

j'aimerais attirer votre intention car je remarque depuis un bout de temps que cette petite règle (pas d' pas d\'sms sur le forum) n'est malheureusement pas trop respecter donc merci de faire un effort car nous ne somme pas sur un téléphone portable, si vous écrivez il y a des membres qui lisent donc c'est plus agréable de lire les mots en entier et écrit en Français pour les fautes je ne dit rien car je ne suis pas forte en Orthographe Embarassed

COMPTES INACTIFS:

Pour évité les comptes inactifs si 1 semaine après votre inscription vous vous êtes pas connecté au forum votre compte sera supprimé définitivement merci

voila merci tout le monde Wink

Isa_Républika
Revenir en haut Aller en bas

LE REGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1